Diani...c'est fini!!
  

Diani...c'est fini!!

Nairobi, Kenya le 19/08/2013

 

Et voila, nous sommes reparti de Diani Beach... Bye bye les cocotiers, l'océan indien, la mer bleue turquoise, les dauphins, le sable blanc... Nous avons terminé ce séjour sur Diani beach avec la visite du Colobus trust, association en faveur de la sauvegarde des singes. Nous sommes également partis à la découverte d'une sous-tribu des Mijikenda, les Dingo, dans la foret sacrée (Kaya Kinondo). Rites ancestraux, médecine, "Fresh coconut juice"... avant de piquer une tête dans l'océan.

Hier soir, nous avons pris le train depuis Monbasa pour rejoindre Nairobi. Tout s'est très bien passé et nous avons même pu arriver en avance d'une demi heure. Le car nous attendait déja et nous avons pris la direction du giraffe center à l'ouest de Nairobi. Nous sommes en pause pour le déjeuner et nousallons reprendre le car, direction l'aéroport, pour rentrer sur Paris.

L'avion se posera à 11h15 à L'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, Terminale 1, en provenance de Bruxelles. Il est possible pour les parisiens de venir chercher leur jeune à la sortie de l'avion plutot qu'à la gare de Lyon ( ce point de rendez vous reste possible bien entendu). Attention, car dès avoir récupéré les bagages, nous prendrons le RER B pour rejoindre la gare de Lyon.

Dès retour en France, des photos du séjour seront mises en ligne sur le blog.

 

 

Commentaires



Autres récits de voyage

Autres Recits en Kenya